Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Finance, quand tu nous tiens...
Publicité
Finance, quand tu nous tiens...
16 novembre 2010

Bonjour à toutes et à tous ! Actuellement en

Bonjour à toutes et à tous !

Actuellement en dernière année de Master Corporate Finance à l'INSEEC Business School Bordeaux, je suis à la recherche d'un stage de fin d'études pour une période allant du 03 janvier au 24 juin. Je porte un fort intérêt aux domaines de la finance d'entreprise, du risk management, de la gestion de patrimoine et enfin à celui de l'évaluation d'entreprise.

A travers mon blog vous aurez notamment l'occasion de découvrir mon parcours universitaire, mes expériences professionnelles et internationales ainsi que que mon projet professionnel.

Pour me contacter, je vous invite à vous diriger vers la rubrique "Contacter l'auteur".

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité